dimanche 7 octobre 2012

Traitement de kérosène



Les propriétés médicinales de kérosène connu la médecine populaire depuis le XIXème siècle, mais il semble que maintenant l'intérêt pour le sujet connaît une croissance sans précédent. Pendant ce temps, l'attitude de la société à une telle méthode d'auto sans équivoque. La médecine conventionnelle à cet égard a une opinion très négative, les partisans d'une médecine du kérosène a annoncé qu'il est presque une panacée pour tous les maux.

Kérosène - produit du raffinage du pétrole, et les principaux domaines d'application ont toujours été loin de la médecine. Dans n'importe quel répertoire médicale, vous pouvez trouver une référence à son mal absolu pour le corps humain semblable à la suivante:
"Le kérosène a psychotropes (narcotique), hépatotoxicité, néphrotoxicité, l'action pnevmotoksicheskoe. L'intoxication peut se produire à la fois par inhalation et par ingestion. Symptômes: L'ingestion marqué odeur du kérosène de la bouche, douleur et sensation de brûlure dans la bouche et l'estomac, des nausées et parfois des vomissements et de la diarrhée. Dans les cas graves, il jaunissement de la peau, une hypertrophie du foie. Peut-être que la survenue de convulsions, psychose aiguë. L'aspiration de substances toxiques sur le fond de vomissements des douleurs à la poitrine, essoufflement, toux, expectorations sanglantes, peau bleutée.
Inhalation étourdissements, maux de tête, agitation, en alternance avec la dépression. Dans les cas graves - convulsions et un coma, un œdème pulmonaire avec une issue fatale possible ".

C'est tout. Bien sûr, nous parlons des doses toxiques, et même Paracelse, l'un des pères de la médecine moderne, nous avons remarqué que tout est un poison et il ya un remède à tout, et seule la dose fait une de l'autre. Pourtant, essayez de savoir si toutes les propriétés curatives attribuées à kérosène ne sont pas le produit de l'imagination "kerosinoterapevtov." Parce que nos gens sont traités comme second amour, et de plus en plus de leur propre chef. Donc ce qui arrive aux médecins d'intervenir dans le cours "auto-cicatrisante" seulement dans sa phase finale, lorsque dans le cours sont déjà réanimation.
Matériel sur le site: http://nmedik.org/ - Traitement de kérosène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire